Quel est le secret d’une vie longue et saine? Qui doit le savoir mieux que les plus Âgés d’entre nous. Qu’est-ce que vous avez en commun – et comment cela peut être bénéfique pour les autres? Dix meilleurs conseils pour une vie longue et saine.

« À 66 ans, la vie commence, à 66 ans, il est amusant … – – qui ne connaît pas les chansons de UDO Jürgens. Mais celui qui vient à 66 ans seulement dans le cadre, pour cela est déjà la fin. Qui veut être vieux, devrait commencer tôt-et pas seulement avec 66. Mais pourquoi certains restent spirituellement et physiquement adaptés, et d’autres pas? Comme le tic-tac Superager?

Le plus souvent les cerveaux exigent

Lisa Feldman Barrett, professeur de Psychologie à l’Université du Nord-est et collègues à l’hôpital général du Massachusetts, les soi-disant super-Héros ont étudié et comparé avec les pairs. Il s’est avéré que certaines régions du cerveau de super-Héros plus correspond à 25 Ans-évidemment, il est peu probable d’affecter le processus de vieillissement. Sans entrer dans les détails, comme quelqu’un devient un super-Héros? La meilleure réponse, de sorte Lisa Feldman Barrett est de travailler sur quelque chose de stressant, même une fois mentalement-de temps en temps pour résoudre le jeu ou le jeu de la cour ne suffit pas. Par ailleurs, il s’applique à la forme physique. C’est la souche nécessite du corps et de l’Esprit. « If you don’t use it, you lose it », comme c’est si joliment en anglais.

Y a-t-il des conseils ou des recettes pour cela? Panayiotis Mallis, vice-président de la Cyprus Adult Education Association (CAEA), estime qu’il a trouvé dix façons de Penser et de comportement qui vous aideront à rester en forme aussi bien que possible mentalement et physiquement. Mullis sait de quoi il parle: il a 83 ans. Chypre appelle cela

« Decalogue of Longevity-healthy Ageing“

– et c’est son conseil.:

– Forte appétit. Par conséquent, il ne signifie pas toujours de manger vigoureusement, mais de manger convenablement. C’est, si possible de renoncer à la restauration rapide.
– Firm veut. Une volonté ferme. Au contraire, c’est l’impermanence-se permettre de s’abattre sur le chemin.
– Continous battle against indifference. La lutte constante avec l’indifférence et l’indifférence. L’enthousiasme et la joie de la créativité. Celui qui attrape le feu oublie sa foudre.
– Patience illimitée. La persévérance, la patience et la persévérance sont les trois mots qui expriment le mieux ce que cela signifie.
– Enthousiasme. Se réjouir de quelque chose.
– Self control. Cette attitude doit être mieux réécrit avec le jeu.
– Discreet lenience. Cela signifie une attitude indulgente modeste et tactique à l’égard des erreurs des Autres. Cela ne signifie pas que vous devez dire à tout le monde  » Oui  » et « amen », et avec respect et condescendance indiquer une erreur.
– Always humour. Ne perdez pas d’humour, même dans des situations difficiles. Avec humour, il est beaucoup plus facile à transporter.
– Ability to démêler les complications. Démêler signifie « évasion ». Il s’agit de simplifier les situations complexes, ainsi que le problème réel.
– Skill to live alone. La capacité de faire face, même seul. Dans la vie, il arrive que quelqu’un vaut la peine, même si elle a été planifiée différemment. Certains ne peuvent même pas faire face à la situation, d’autres sont tout simplement mauvais. Tout le monde doit être prêt pour cela et, au moins, imaginer, encore mieux de pratiquer.

En fin de compte, il s’agit de rester vivant et attentif, de chercher le contact et de rester curieux. Une alimentation saine, un sommeil suffisant et des sports adéquats contribuent certainement à Cela.

L’homme a besoin de rituels

Celui qui reçoit certains rituels, si rapidement ne jette rien hors de la voie-même cela aide à retarder la désintégration. L’Office d’honneur aide à se sentir en forme et favorise le contact et apporte l’affirmation de soi.

Erasmus + offre, en passant, à partir de 18. à 23. En octobre 2017, un programme de formation des enseignants et des enseignants du secteur de l’éducation des adultes sur le thème « Learning in later life » a été organisé, car de nombreuses entreprises en Europe sont confrontées au problème du vieillissement. Dans ce cours, il s’agit de ce processus et de la meilleure façon de le maîtriser. Les États européens sont appelés à considérer cela comme un défi et non comme une menace. Les personnes âgées doivent continuer à participer activement à la vie-dans les familles, les familles et la société.